Chers parents,
Suite au problรจme technique survenu hier sur MyPรฉrischool nous avons pris en compte toutes vos demandes.
Nรฉanmoins, nous vous invitons ร vรฉrifier les inscriptions dans votre compte famille.
Nous restons ร votre disposition.
Le service Affaires Scolaires
En raison dโun problรจme technique sur la plateforme PayFip, ๐น๐ฒ๐ ๐ฝ๐ฎ๐ถ๐ฒ๐บ๐ฒ๐ป๐๐ ๐๐ผ๐ป๐ ๐๐ฒ๐บ๐ฝ๐ผ๐ฟ๐ฎ๐ถ๐ฟ๐ฒ๐บ๐ฒ๐ป๐ ๐ฑ๐ฒฬ๐๐ฎ๐ฐ๐๐ถ๐๐ฒฬ๐ ๐๐๐ฟ ๐ ๐๐ฃ๐ฒฬ๐ฟ๐ถ๐๐ฐ๐ต๐ผ๐ผ๐น.
Par consรฉquent, ๐น๐ฒ๐ ๐ถ๐ป๐๐ฐ๐ฟ๐ถ๐ฝ๐๐ถ๐ผ๐ป๐ ๐ฝ๐ผ๐๐ฟ ๐น๐ฎ ๐ฟ๐ฒ๐๐๐ฎ๐๐ฟ๐ฎ๐๐ถ๐ผ๐ป ๐ฒ๐ ๐น๐ฒ ๐๐ฒ๐บ๐ฝ๐ ๐ฝ๐ฒฬ๐ฟ๐ถ๐๐ฐ๐ผ๐น๐ฎ๐ถ๐ฟ๐ฒ ๐ป๐ฒ ๐๐ผ๐ป๐ ๐ฝ๐ฎ๐ ๐ฝ๐ฟ๐ถ๐๐ฒ๐ ๐ฒ๐ป ๐ฐ๐ผ๐บ๐ฝ๐๐ฒ. 

Si vous souhaitez inscrire vos enfants, merci dโenvoyer un mail ร lโadresse suivante : ๐๐ฐ๐ผ๐น๐ฎ๐ถ๐ฟ๐ฒ@๐น๐ผ๐ผ๐-๐ฒ๐ป-๐ด๐ผ๐ต๐ฒ๐น๐น๐ฒ.๐ณ๐ฟ dans lequel vous indiquez ๐๐ผ๐๐ฟ๐ฒ ๐ป๐ผ๐บ ๐ฒ๐ ๐ฝ๐ฟ๐ฒฬ๐ป๐ผ๐บ, ๐ฐ๐ฒ๐๐
๐ฑ๐ฒ ๐๐ผ๐ ๐ฒ๐ป๐ณ๐ฎ๐ป๐๐, ๐น๐ฒ๐ ๐ท๐ผ๐๐ฟ๐ ๐ผ๐ฬ ๐๐ผ๐๐ ๐๐ผ๐๐ต๐ฎ๐ถ๐๐ฒ๐ ๐น๐ฒ๐ ๐ถ๐ป๐๐ฐ๐ฟ๐ถ๐ฟ๐ฒ.
Notre prestataire travaille activement ร la rรฉsolution de ce problรจme. 
