Chers parents,
Suite au problème technique survenu hier sur MyPérischool nous avons pris en compte toutes vos demandes.
Néanmoins, nous vous invitons à vérifier les inscriptions dans votre compte famille.
Nous restons à votre disposition.
Le service Affaires Scolaires

En raison d’un problème technique sur la plateforme PayFip, 𝗹𝗲𝘀 𝗽𝗮𝗶𝗲𝗺𝗲𝗻𝘁𝘀 𝘀𝗼𝗻𝘁 𝘁𝗲𝗺𝗽𝗼𝗿𝗮𝗶𝗿𝗲𝗺𝗲𝗻𝘁 𝗱𝗲́𝘀𝗮𝗰𝘁𝗶𝘃𝗲́𝘀 𝘀𝘂𝗿 𝗠𝘆𝗣𝗲́𝗿𝗶𝘀𝗰𝗵𝗼𝗼𝗹.
Par conséquent, 𝗹𝗲𝘀 𝗶𝗻𝘀𝗰𝗿𝗶𝗽𝘁𝗶𝗼𝗻𝘀 𝗽𝗼𝘂𝗿 𝗹𝗮 𝗿𝗲𝘀𝘁𝗮𝘂𝗿𝗮𝘁𝗶𝗼𝗻 𝗲𝘁 𝗹𝗲 𝘁𝗲𝗺𝗽𝘀 𝗽𝗲́𝗿𝗶𝘀𝗰𝗼𝗹𝗮𝗶𝗿𝗲 𝗻𝗲 𝘀𝗼𝗻𝘁 𝗽𝗮𝘀 𝗽𝗿𝗶𝘀𝗲𝘀 𝗲𝗻 𝗰𝗼𝗺𝗽𝘁𝗲. ⚠️
Si vous souhaitez inscrire vos enfants, merci d’envoyer un mail à l’adresse suivante : 𝘀𝗰𝗼𝗹𝗮𝗶𝗿𝗲@𝗹𝗼𝗼𝘀-𝗲𝗻-𝗴𝗼𝗵𝗲𝗹𝗹𝗲.𝗳𝗿 dans lequel vous indiquez 𝘃𝗼𝘁𝗿𝗲 𝗻𝗼𝗺 𝗲𝘁 𝗽𝗿𝗲́𝗻𝗼𝗺, 𝗰𝗲𝘂𝘅 𝗱𝗲 𝘃𝗼𝘀 𝗲𝗻𝗳𝗮𝗻𝘁𝘀, 𝗹𝗲𝘀 𝗷𝗼𝘂𝗿𝘀 𝗼𝘂̀ 𝘃𝗼𝘂𝘀 𝘀𝗼𝘂𝗵𝗮𝗶𝘁𝗲𝘇 𝗹𝗲𝘀 𝗶𝗻𝘀𝗰𝗿𝗶𝗿𝗲.
Notre prestataire travaille activement à la résolution de ce problème. 🔧
Aller au contenu principal